Rachat de cuivre dans les Bouches du Rhône

Vous recherchez une société spécialisée dans le rachat de cuivre en tout genre dans les Bouches du Rhône ? Saugal Fers vous propose de prendre en charge l’ensemble du cuivre dont vous souhaitez vous séparer. Cela comprend notamment les câbles en cuivre usagés.
Nous rachetons, entre autres, votre cuivre, étain, aluminium et plomb au prix du marché.

Quelque soit la quantité, nous pouvons nous occuper de l’ensemble de vos vos déchets métalliques. En fonction du poids, nous nous déplacerons directement afin de venir les récupérer. Vous pouvez donc faire appel à nos services si vous souhaitez vous débarrasser de câbles, pièces mécaniques défectueuses, de panneaux ou encore de tuyaux.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 53 21 16 ou sur la page Contact de notre site afin d’avoir plus de renseignements. Si vous avez un doute sur les matériaux que nous pouvons récupérer, nous vous indiquerons par téléphone ce que nous pouvons racheter.

Entreprise familiale, Saugal Fers vous accompagne depuis 1991 dans le rachat et la prise en charge de ferrailles et métaux en tout genre. Notre équipe propose son expertise et son professionnalisme aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels pour tout ce qui concerne la rachat, la récupération, le recyclage et la valorisation des métaux. Nous intervenons sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Contactez-nous !



Vous êtes intéressés par :

* Champs obligatoires

Travaillant dans le domaine du métal, nous jugeons nécessaire de mettre au cœur de notre réflexion la question de l’écologie. En ce sens nous entreprenons une démarche éco-responsable. En pratiquant le recyclage de métaux et ferrailles, nous luttons ainsi contre l’épuisement des ressources et travaillons à l’amélioration du cycle de vie des différents métaux. Le cycle mis en place par Saugal Fers comprend 4 phases distinctes : rachat et collecte des différents métaux, trie des métaux en fonction de leur catégorie, chargement et expédition des matériaux vers les différentes filières agrées (aciérie et fonderie), une fois les pièces fondues celles-ci serviront à fabriquer de nouvelles pièces.

Depuis près de 30 ans, l’entreprise familiale Saugal Fers propose à ses clients des prestations de rachats de ferrailles et métaux. Composée d’une dizaine de personnes, l’équipe accompagne aussi bien le professionnels que les particuliers. L’entreprise est spécialisée dans trois domaines : le rachat de métaux, la location de bennes et enfin le démantèlement. Nos interventions permettent un paiement immédiat au fournisseur des métaux. Suivant le poids des métaux et votre éloignement, Saugal Fers se déplace sur le lieu de collecte. Mais quelle que soit votre quantité de métal à jeter, vous pouvez également venir sur le site de stockage pour un déchargement encadré sur place.

Vous souhaitez faire appel à une société pour le rachat de cuivre dans les Bouches du Rhône ? N’hésitez pas à nous contacter afin de faire ensemble le point sur votre besoin. Nous présenterons ainsi nos différentes solutions en fonction de vos demandes.